ACCÈS À L'EAU : 5 PERSONNES PAR MINUTE MEURENT PAR MANQUE D’EAU POTABLE.

LA CRISE DE L'EAU TUE PLUS QUE LES GUERRES

We Offer Financial & Superior Services

A small river named Duden flows by their place and supplies it with the necessary
regelialia. It is a paradisematic country, in which

💧 Sur le trajet de l'eau, les femmes ne se sentent pas en sécurité, car ces dernières font face à des agressions. 😤 🛡️ Financer un puits c'est les protéger en rendant l'eau accessible à toute heure ! Découvrez la suite de leur histoire en suivant le lien... ⚠️ L'eau insalubre fait des ravages dans le monde 2,6 millions de personnes meurent ☠️ chaque année des suites de maladies hydriques et liées à une source d'eau contaminée☣️, 600 000 d'entre elles sont des enfants de moins de 5 ans ! Une histoire tragique parmi tant d'autres😢, combien de Mounira à l’échelle mondiale ? La mise en place d’actions durables est nécessaire pour assurer l’accès à une eau de qualité pour tous. 💧 Sur le trajet de l'eau, les femmes ne se sentent pas en sécurité, car ces dernières font face à des agressions. 😤 🛡️ Financer un puits c'est les protéger en rendant l'eau accessible à toute heure ! Découvrez la suite de leur histoire en suivant le lien... ⚠️ L'eau insalubre fait des ravages dans le monde 2,6 millions de personnes meurent ☠️ chaque année des suites de maladies hydriques et liées à une source d'eau contaminée☣️, 600 000 d'entre elles sont des enfants de moins de 5 ans !

bussiness

APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE : DES CHIFFRES ALARMANTS

ACCÉS
Dans le monde, 263 millions de personnes vivent à +30km d’un point d’eau potable, ce qui met ainsi leur hygiène de vie en péril.
SANTÉ
2 milliards de personnes utilisent de l’eau contaminée. La présence de puits permet une meilleure hygiène et participe ainsi à l’éradication de maladies telles que le choléra et la malaria.
MORTALITÉ INFANTILE
Dans les zones où l’eau est insalubre, 2 millions d’enfants meurent chaque année de maladies hydriques, dont 600 000 qui ont moins de 5 ans
EDUCATION
272 millions de jours à l’école sont manqués chaque année à cause de l’absence de toilettes. L’accès à cette installation sanitaire devrait pourtant être un droit pour tous.

SERVICES D’ASSAINISSEMENT DE L’EAU : NOS ACTIONS ET SOLUTIONS POUR CONTRIBUER AU PROGRÈS

plastic-bottle

OFFRIR DE L'EAU​

• Participez à notre fonds "eau"
  • À partir d'1 €
youth

DEVENIR WATER SPONSOR

• Offrez de l'eau potable à 15 personnes tous les mois
  • À partir de 15€/mois
well

FORER UN PUITS

• Offrez de l'eau potable à minimum 200 personnes​
  • À partir de 2500 € (ou 250 € par mois)

VOTRE DON EST INESTIMABLE.